Makexime
Légende
Comment faire - Topic sérieux
le 14/06/2016 19:48
Un petite discussion sérieuse (Oh! :%X) pour une fois.

Un fils de pute viens de tuer à l'arme blanche un couple chez eux, laissant le fils orphelin.
Cette histoire pourrait ressembler à tant d'autre, mais la il s'agit d'un musulman (qui dit l'être) qui a tué un policier et sa femme, alors que les attaques terroristes d’extrémistes multiplies leurs attaques contre des civils, des forces militaires, tout ce qui n'est pas de leurs délire (à noter que j'emploie le mot "délire" car l'Islam, ce n'est pas ça).

Je vous pose une question: Qu'elle est selon vous, la meilleur façon de combattre ceci (manière direct et/ou indirect)?

Quelques pistes:

- L'autorisation aux civils de détenir des armes à feux (j'en avais vaguement parlé)
- Aller partir en guerre (vraiment avec l'armée toussa) dans le pays noyau où la vermine s'est développé
- D'autres façon (blocage des marchandises (pour de vrai) importé/exporté des terroristes, blocage des vivres et acheminement, cyberattaque, etc...)

Laissez moi et expliquez moi vos impressions, car je sens que je vais apprendre des choses (je suis sérieux, et Makexime)

Bisous à tous

PS: Je ferais ma vision de la chose quand le moment sera venu (traduction: quand j'aurai une once de courage)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Jel Fi

Sly21
le 16/06/2016 21:55
C'est ouf j'étais persuadé d'avoir écrit un message débile ici.
Sly21
Darkent
le 18/06/2016 12:26
Bon moi j'attends encore mes 2 réponses hein (l'explication des paragraphes et l'Islam nouveau)...
Jel Fi

le 18/06/2016 14:02
Franchement je vous recommande pas les sushis de Sushi Sake, à éviter comme la peste. Leurs brochettes sont bonnes though.
Darkent

tatanka
le 18/06/2016 21:07
MP
Sly21
le 18/06/2016 22:12
Et moi aussi MP ? :{
Sly21
le 26/06/2016 22:28
Hey n'empêche Darkent, tu t'es BIEN défilé satané ragondin !

C'est donc ça l'apôtre du Saint débat que tu glorifiais face aux trolls et aux insultes ; ici, pas d'insultes, juste quelqu'un qui te répondais très précisément et tu t'es carapaté froc aux genoux comme une fillette.

Tu n'auras plus aucune légitimité quand tu évoqueras la rigueur, le sérieux et l'Islam adolescent, tousss se rappelleront de cette fuite, comme une tâche de pisse sur ta CONSCIENCE.

*tonnerre derrière la fenêtre*
Darkent

burkinininini
le 24/08/2016 17:43
Bon, je suis pas très très fan du porc du voile (hahaha, elle est bonne celle-là ! Ouais je ne pouvais pas m’en empêcher dsl), mais là je pense que ça va légèrement trop loin cette affaire de Burkini.

Ces femmes ont envie de ressembler à des Empereur Palpatine quand elles vont à la plage, grand bien leur fasse. J’ai envie de vomir quand je vois ce genre d’habit mais comme dirait Voltaire « je ne suis pas d’accord avec vous…. Fermez là ! » ou un truc du genre je m’en souviens plus…

Ouais j’ai passé plusieurs années à emmerder tout le monde avec mes colliers à piques et mes T-Shirt Children of Bodom. J’ai failli venir à la plage fringué comme ça une fois, heureusement que je l’ai pas fait on m’aurait direct mis en taule direct. « Incitation à la haine » Christine Boutin a son avis sur le sujet.

Plus sérieusement, y’en a que ça excite ici les filles voilés ?

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/08/2016 17:45
Ca depend ce qu il y a sous le voile si c pas beau a voir autant que ça reste caché :D
OFWGKTA
le 24/08/2016 17:47
Citation :
on m’aurait direct mis en taule direct.

Ouais, direct en taule direct !
Makexime
Légende
le 24/08/2016 17:59
Putain moi les arabes ça m'émoustille le haricot!
Ça fait trop genre faire un truc interdit toussa
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/08/2016 18:02
Citation :
faire un truc interdit


Si le preservatif est en peau de saucisson (de porc) c est peché ?

Darkent

le 24/08/2016 18:33
Citation :

Ouais, direct en taule direct !


Mais gros fils de pute, retourne te branler !


Citation :
Putain moi les arabes ça m'émoustille le haricot!


Mon gros challenge ça reste de me farcir une belle marocaine, mais bon elles font des vues qu'avec des muslims :(

Makexime
Légende
le 24/08/2016 18:36
Je suis déjà sorti avec une algérienne pas muslim, donc je pense que c'est possible pour toi aussi de te taper dans du bougne
Darkent

le 24/08/2016 18:44
Mon dieu que c'est rare des rebeus pas muslim. Ils se sont tous passés le mot pour être fans le même gang, pour sur.
Makexime
Légende
le 24/08/2016 19:09
D'ailleurs, il suffit juste que tu cherches correctement tu en trouvera ;-)

Et qui plus est, tu es détenteur du chibre cosmique, plus qu'à le jeter en l'air et il atterrira dans le cul d'une bicot (c'est téléguidé en fait)
J'aime les carottes

le 24/08/2016 19:21
Citation :
[...]comme dirait Voltaire[...]

Non.
Darkent

niarfounet
le 24/08/2016 20:03
Tous le monde est au courant de ça et tu n'as juste pas compris ma référence (sketch de dieudo)
J'aime les carottes

le 24/08/2016 20:39
Désolé, j'évite de regarder des noirs à la télé.
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2016 20:47
Moi, ça me mets assez mal à l'aise cette histoire.
On essais de résoudre le manque de liberté de ces femmes en leurs imposant quelques chose.
Remplacer un manque de liberté, du a "une origine" qui fait de plus en plus débat, par une absence de liberté, mais qui colle aux "standard occidentaux", je trouve ça parfaitement casse gueule.
Darkent

le 24/08/2016 20:51
Citation :
Désolé, j'évite de regarder des noirs à la télé.


Pas même Harry Roselmack sur la 1 ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.